DROIT À LA SÉCURITÉ NORD (DALS)

 

Secteur d’activité : Divers

 

But : Apporter l’aide aux victimes. Promouvoir et assurer par tous les moyens légaux, le droit à la sécurité des citoyens.

Activités : Accueil et écoute. Accompagnement et soutien aux victimes de violences (agression, vol, racket, cambriolage, etc.) en apportant son aide concrète par la rédaction de courriers, dépôt de plainte, et différentes démarches. Intervient auprès des élus afin de faire évoluer la législation en faveur des victimes, notamment pour les réparations effectives et la protection systématique contre les représailles. Donne la parole aux victimes et intervient auprès des collèges.

Siège social : Maison des Associations – Avenue des Potiers – 59500 Douai – Tél. 06 19 35 20 86 – Email : droitalasecurite@free.fr

Permanence : au siège social, sur rendez-vous les 2ème et 4ème mercredi de chaque mois de 10 h à 12 h. Pour obtenir un rendez-vous, appeler du lundi au vendredi de 9 h à 19 h sur le portable de l’association au 06 19 35 20 86 (attention, nous n’assurons pas de permanence pendant les vacances scolaires, mais le portable reste ouvert).

Présidente : Mme Louisette KOOPMANS – 06 18 04 50 97 (du lundi au vendredi de 9 h à 19 h) – Email : eurydice53@free.fr

Mise à jour : juin 2016

Notre plaquette

La version de votre navigateur est trop ancienne

Pour afficher de manière satisfaisante le contenu de ce siteTélécharger Google Chrome

×